Domenech conseille Nasri

0 28
Raymond Domenech revient à petits pas dans le monde du foot.

Invité hier soir par Bixente Lizarazu au club Liza sur RTL, Ray continue d'avoir un avis sur tout ce qui a trait au ballon rond.

Au moment d'évoquer les deux grands oubliés de la Coupe du Monde 2010, à savoir Benzema et Nasri que Domenech avait écarté de la liste, Lizarazu demande à l'ancien sélectionneur des Bleus si le milieu de Man City ne devrait pas se remettre en question et bosser : « Je partage entièrement ton avis. Samir a du talent. Il a besoin d'arrêter de discuter, de parler des uns et des autres et de se remettre sur le terrain, travailler, de montrer que c'est un grand joueur » .

Nasri appréciera. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
nadalito_15 Niveau : DHR
Tu vas te prendre un pain dans la gueule un jour, Ray...
Et tu ne l'auras pas volé, je te déteste pas, mais fais toi petit, stp.
Sinon, son itw avec le beauf Liza s'est bien passée? Parce qu'ils ne sont pas trop potes à la base non?
Il a raison en fait, mais bon ça reste simpliste comme analyse. Je préfère quand même RD à Nasri, il y en a au moins un des 2 qui assure le spectacle hélas...
Le problème c'est qu'on lui demande pas d'assurer le spectacle à ce ***** de Raymond, fais toi oublié bordel!!
"Je préfère quand même RD à Nasri" je comprend pas trop le concept..
Domenech conseille Anelka : "Nico a du talent. Il a besoin d'arrêter d'aller en Chine, de jouer contre des équipes niveau CFA, et de se remettre sur le terrain, travailler, et montrer que c'est un grand joueur".
@julzinho: ya pas de concept! J'avais envie de sortir ça, RD m'a toujours fait rire, alors que Nasri pfff... il me gave. Après ils ont pas les mêmes rôles, les mêmes jobs, mais je m'en fous!
Domenech conseille Messi : "Lionel a du talent. Il a besoin d'arrêter de récupérer des ballons d'Or à droite à gauche et de se remettre sur le terrain, travailler, de montrer que c'est un grand joueur".
lad
@nadalito_15
+100000! :-)
lad
Domenech conseille Mevlut : "Merding a du talent. Il a besoin d'aller davantage en boîte au VIP et au Baron, d'arrêter de se dribbler lui-même plutôt que le gardien adverse quand il ne court pas sur la touche avec une chasuble, et de se remettre sur le terrain, travailler, et montrer que c'est un grand joueur".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 28