1. //
  2. // Euro 2016

Domenech : « Cantona ? Qui c’est ? »

Modififié
485 66
Les récentes déclarations d’Éric Cantona sur Didier Deschamps continuent de provoquer des réactions.

Dans une interview accordée au Parisien, Raymond Domenech a fustigé le comportement de l'ancien joueur de Manchester United. « Qu’on puisse dire un truc pareil, ça n’a pas de sens. On prend uniquement les joueurs sur des raisons sportives ou liées au sport » atteste l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. « On ne regarde pas la couleur, ni les racines, parce qu’ils sont tous français. Je ne comprends pas, il faudrait réfléchir avant de parler. »

En évoquant notamment l’ancien Marseillais, l’actuel consultant de Ma Chaîne Sport déclare : « C’est grave que des gens qui ont été dans le milieu essaient de mettre le football au niveau de la société. »

Et quand le journaliste lui demande s’il a déjà lui aussi été l’objet d’attaques de l’ancien footballeur de Manchester United, Domenech répond d’un ton ironique : « Qui c’est ? Il a fait quoi dans le foot comme entraîneur, lui ? Ah, oui, le beach soccer…  »

Rap contenders. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
Sacré Ray du cul
FourThreeThree Niveau : CFA
Cantona "Domenech ? Qui c'est"
Note : 2
"Rap contenders"

Putain, c'est exactement ça. Le foot tourne au clash hip hop à 2 balles. Booba et Morsay vont finir à la tête de la FFF...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
485 66