Domenech : « Cantona ? Qui c’est ? »

Modififié
485 66
Les récentes déclarations d’Éric Cantona sur Didier Deschamps continuent de provoquer des réactions.

Dans une interview accordée au Parisien, Raymond Domenech a fustigé le comportement de l'ancien joueur de Manchester United. « Qu’on puisse dire un truc pareil, ça n’a pas de sens. On prend uniquement les joueurs sur des raisons sportives ou liées au sport » atteste l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. « On ne regarde pas la couleur, ni les racines, parce qu’ils sont tous français. Je ne comprends pas, il faudrait réfléchir avant de parler. »

En évoquant notamment l’ancien Marseillais, l’actuel consultant de Ma Chaîne Sport déclare : « C’est grave que des gens qui ont été dans le milieu essaient de mettre le football au niveau de la société. »

Et quand le journaliste lui demande s’il a déjà lui aussi été l’objet d’attaques de l’ancien footballeur de Manchester United, Domenech répond d’un ton ironique : « Qui c’est ? Il a fait quoi dans le foot comme entraîneur, lui ? Ah, oui, le beach soccer…  »

Rap contenders. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  18:05  //  Passionné des Pays-Bas
Note : 3
Sacré Ray du cul
FourThreeThree Niveau : CFA
Note : -2
Cantona "Domenech ? Qui c'est"
Note : 2
"Rap contenders"

Putain, c'est exactement ça. Le foot tourne au clash hip hop à 2 balles. Booba et Morsay vont finir à la tête de la FFF...
Pourquoi on tend encore un micro à ce mec? Parce qu'il était sur le banc quand Zidane amenait la france en finale de CDM? Il a plus l'outrecuidance de répondre!
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Hahaha pour une fois que Domenech peut tacler un mec en toute tranquillité, il en profite ! Et il a raison !
Si seulement, les médias pouvaient ne pas tendre le micro a n'importe qui pour commenter n'importe quoi.

La phrase de Canto était déjà conne, mais en plus que Raymond lui réponde et termine par "Ah oui, le beach Soccer"... La presse se meurt.
Naturezza Niveau : DHR
Je hais Domenech comme tout bon français du foot mais vu ce que nous as sorti l'ami Canto je suis même prêt à me mettre de son côté face à lui.
Son poste tant convoité de sélectionneur de Bretagne lui permet de donner son avis sur tous les sujets.
"On ne regarde pas la couleur, ni les racines"

Et qu'en est-il du thème astral cher Raymond?
ClaireChazal Niveau : Loisir
Ah ah ^^

moi je l'aime bien le raymond quand meme. Il m'a bien fait rire la en tous cas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
485 66