Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Équipe de Côte d'Ivoire

Domenech candidat pour la Côte d'Ivoire

Modififié
C'est peut-être l'heure du grand come-back.

Reconverti en consultant sportif, Raymond Domenech n'aurait pas pour autant abandonné l'idée de reprendre les commandes d'une équipe. Régulièrement annoncé dans certains clubs ou à la tête de sélections nationales, l'ancien sélectionneur des Bleus souhaiterait prendre en main la Côte d'Ivoire.

Orpheline d'un sélectionneur depuis la signature d'Hervé Renard au LOSC, la Côte d'Ivoire avait même lancé un appel à candidatures le 3 juin dernier et nommé un sélectionneur intérimaire en la personne de Kamara Ibrahim. Dans les colonnes de L'Équipe, Stéphane Canard, agent de Domenech, a confirmé la candidature de l'ancien Lyonnais : « Le dossier a été déposé. Raymond souhaite faire profiter une sélection nationale à fort potentiel de son expérience. Il a décliné toutes les propositions de clubs qui l'ont contacté, notamment de deux de L1. Maintenant, nous attendons la décision de la direction exécutive de la Fédération ivoirienne qui doit intervenir dans les jours à venir. »


Avec Anelka comme adjoint ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier