1. //
  2. // Équipe de Côte d'Ivoire

Domenech candidat pour la Côte d'Ivoire

Modififié
0 11
C'est peut-être l'heure du grand come-back.

Reconverti en consultant sportif, Raymond Domenech n'aurait pas pour autant abandonné l'idée de reprendre les commandes d'une équipe. Régulièrement annoncé dans certains clubs ou à la tête de sélections nationales, l'ancien sélectionneur des Bleus souhaiterait prendre en main la Côte d'Ivoire.

Orpheline d'un sélectionneur depuis la signature d'Hervé Renard au LOSC, la Côte d'Ivoire avait même lancé un appel à candidatures le 3 juin dernier et nommé un sélectionneur intérimaire en la personne de Kamara Ibrahim. Dans les colonnes de L'Équipe, Stéphane Canard, agent de Domenech, a confirmé la candidature de l'ancien Lyonnais : « Le dossier a été déposé. Raymond souhaite faire profiter une sélection nationale à fort potentiel de son expérience. Il a décliné toutes les propositions de clubs qui l'ont contacté, notamment de deux de L1. Maintenant, nous attendons la décision de la direction exécutive de la Fédération ivoirienne qui doit intervenir dans les jours à venir. »

Avec Anelka comme adjoint ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les pauvres Ivoiriens !
Après Anigo, Domenech, j'espère que nos amis Ivoiriens ne nous en voudront pas trop...
Christian Jean Pierre me fait bander Niveau : District
Des ivoiriens sans défense(s)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11