1. //
  2. //
  3. // Standard de Liège

Domenech, Baup ou Fernandez au Standard ?

Modififié
26 20
Attention les Rouches, du lourd en approche !

Guy Luzon débarqué du Standard de Liège, les dirigeants du club sont à la recherhce d'un nouveau coach et se seraient décidés à recruter français. Ainsi, la RTBF annonce que trois techniciens français auraient été contactés. Et pas des moindres.

En haut de la liste préférentielle, Raymond Domenech et Élie Baup se seraient vus proposer le poste d'entraîneur chez l'actuel 12e de Jupiler League. Au chômage depuis respectivement 4 ans (déjà) et 1 an, les deux hommes pourraient relever le challenge de l'outre-Quiévrain. Autre nom cité, celui de Jean Fernandez, sans emploi depuis son départ de Montpellier en décembre dernier.

Sans aucun conteste un top 3 gagnant.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

avoir le choix entre la peste et Ebola, et opter finalement pour la grippe espagnole...
Attention les Rouches, du louche en approche !
Rochantas Niveau : CFA2
Je me demande bien qui est le génie derrière le choix de ce trio
J'aimerais beaucoup voir Domenech entraîner un club. J'ai le souvenir d'une interview dans la version papier d'un mec pas trop con avec de vraies idées sur le foot. Vraiment.

Son problème avec la sélection, c'est qu'il partait du principe que les dates espacées des regroupement internationaux ne permettent pas de travailler les affinités entre les joueurs et le jeu collectif. C'est pour ça que ça ne ressemblait pas à grand chose son équipe de France...
United310 Niveau : DHR
Duchatelet est un génie!
Message posté par féliré
Son problème avec la sélection, c'est qu'il partait du principe que les dates espacées des regroupement internationaux ne permettent pas de travailler les affinités entre les joueurs et le jeu collectif. C'est pour ça que ça ne ressemblait pas à grand chose son équipe de France...



Ouais enfin il faisait pas non plus l'effort, son groupe changeait à moitié à chaque match, et il t'y mettait du Piquionne, du Savidan ou du Luyindula pour faire parler de lui et de ses "surprises". Deschamps a su former un groupe qui joue pas trop mal ensemble et pourtant quasiment tous les joueurs viennent de clubs différents.
Pareil, faut voir comment il pourrait tenir un groupe sur une saison, quand il avait la possibilité de choisir les joueurs qu'il convoquait, c'était un sacré bazar (sa dernière année notamment, où y'a 15 joueurs qui veulent jouer ailier gauche et qui sont tous appelés à chaque rendez-vous), alors avec un groupe fermé... Après je sais pas non plus s'il a vraiment envie d'entraîner, l'an dernier en tout cas il avait refusé Amiens pour cette raison (même si l'idée d'aller en National devait pas vraiment lui plaire j'suis pas sûr qu'il puisse avoir mieux en France maintenant).
Le Standard de liège, c'est pas un club en carton dirigé par des dirigeant en bois.
Il pourrait penser a anigo quand même. C'est du même niveau !
Je serais quand même curieux de voir comment Domenech se comporterait avec les journalistes Belges, et quel rapport il aurait vis à vis des supporters du Standard.
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  18:19  //  Amoureux de la VPS
Même pas peur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
26 20