Domenech aux Prud'hommes

Modififié
0 4
Le bouc-émissaire français contre-attaque. Viscéralement mauvais mais viré comme un malpropre, l'ancien sélectionneur français n'est pas du genre se laisser faire.


Selon l'AFP, Domenech ira donc bien aux Prud'hommes, réclamant une belle et grosse indemnité de départ. Licencié pour « faute grave » après avoir mené une Coupe du Monde historique, Domenech ne peut toucher cet argent.

Le droit français stipule que le licenciement pour « faute grave » n'engage aucune indemnité de départ, mais l'intéressé peut contester les motifs de l'accusation devant un tribunal du travail.

C'est exactement ce que Raymond a fait. Son projet est simple : récupérer un chèque de 2 millions d'euros, équivalent à 2 ans de salaire.


Bien joué Raymond !

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a raison le Ray ! La preuve est définitivement faite que les gens de la FFF étaient (sont !?) des nuls et des incompétents. Ils ont pris Domenech pour un con en le licenciant pour faute grave et en se disant qu'après le fiasco que l'on sait il ne la ramènerait pas ! Et bien non, Ray les a vu venir et doit bien se marrer d'avoir à faire à d'aussi gros nullards ! Quelle faute grave justifie son licenciement, Ne pas avoir serré la main de Parreira ? D'avoir perdu ? La Justice et Le code du travail sont les mêmes pour tout l'monde en France et ils ne condamnent personne pour avoir perdu quelques matchs de foot, ni même pour ne pas être aimable avec personne ! Alors je vois d'ici toute la Sainte France s'indigner devant les 2 millions et quelques réclamés par Domenech, et les politiques bien intentionnés crier au scandale ! "si seulement ce putain de code du travail pouvait sauter...". Oui mais la loi, c'est la loi et on en bafoue pas le Code du Travail ainsi. Au nom des acquis sociaux, Ray réclame son dû, point final.
La fédération a fait un choix stratégique, conseillé par leur avocat.
Il me semble que c'est un bon choix. Il est évident que ce Monsieur est une crapule et il demande de l'argent, ce qui au fond est la seule chose qui l'interesse (tu sais,partager le capital, oui, mais avec moi !). Quant aux acquis sociaux, c'est comme si on t'avait dit que tu étais immortel depuis toujours et qu'un matin tu trépasses...et là,tu fais la grève, pauv'con ?
@evertonian : je suis peut-être trop con mais je ne comprends pas ta comparaison à la fin de ton texte ?? Mais le "pauv' con" je le comprends et je te le renvoie bien volontiers avec toute la sympathie nécessaire et surtout la dose d'humour qu'à priori il te manque ! Et si Raymond n'avait pas été viré, il aurait touché son salaire, non ? Tu as gueulé quand il a signé son contrat, t'as fait grève ?? Ce n'est pas une question de pognon (je parle pour moi), c'est une question de principe...
Mais c'est justement ce "principe" dont tu parles (on se tutoie en tant que pauv'con, non ?) qui me fait rigoler.
Ces acquis sociaux qui étouffent notre société...Domenech s'est fait virer de la DTN, son contat de sélectionneur étant fini. Personne ne pouvait le supporter, et lui n'avait sûrement aucunes envies d'y retourner. Ce type est richissime et son dernier geste est à son image, pitoyable et inélégant. Il ne s'agit pas de porter un jugement sur l'homme mais sur la position qu'il adopte. Je crois que ce type a beaucoup souffert, et qu'il a aussi fait beaucoup de mal.
Il aurait dû disparaitre, et prendre du recul (allez à la pêche ? Ecrire un livre ?). Il aurait ainsi montrer son mépris vis à vis de l'institution qui l'a mis tout en haut puis mis tout en bas et son courage, et là j'aurais penser : Putain, ce mec a vraiment des couilles.
Et là il demande du pognon...
Allez, bisous pauv'con.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4