En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Dodo au centre pour City

Modififié
Depuis quelques jours, le club de Manchester City a ouvert son nouveau centre d'entraînement, d'une valeur estimée à 250 millions d'euros – quand même.

Les joueurs ont donc eu cette semaine tout le loisir de visiter leur nouvel écrin de travail, qui ne leur servira pas qu'à parfaire leurs combinaisons et à entretenir leur forme musculaire. Non. L'Etihad Campus, tel que se prénomme ce nouveau centre, leur servira aussi de lieu de regroupement les veilles de matchs et les joueurs deviendront les premiers en Premier League à dormir dans leur centre d'entraînement les nuits précédant leurs rencontres à domicile. « Je pense que c'est un avantage de rester (la nuit avant les matchs, ndlr), a déclaré un Patrick Vieira qui fait toujours partie de l'organigramme du club. Quand je jouais en Italie, nous avions un endroit où rester après l'entraînement. Normalement, après l'entraînement, tu veux rentrer directement à la maison pour ne pas te retrouver coincé dans les bouchons. Mais ici, tu peux rester, aller aux soins et partir bien plus tard. C'est plus professionnel. »

Les Citizens pourront tester les effets d'un premier dodo au centre dès samedi, contre Tottenham, à 13 heures 45.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20