Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Dodo au centre pour City

Modififié
Depuis quelques jours, le club de Manchester City a ouvert son nouveau centre d'entraînement, d'une valeur estimée à 250 millions d'euros – quand même.

Les joueurs ont donc eu cette semaine tout le loisir de visiter leur nouvel écrin de travail, qui ne leur servira pas qu'à parfaire leurs combinaisons et à entretenir leur forme musculaire. Non. L'Etihad Campus, tel que se prénomme ce nouveau centre, leur servira aussi de lieu de regroupement les veilles de matchs et les joueurs deviendront les premiers en Premier League à dormir dans leur centre d'entraînement les nuits précédant leurs rencontres à domicile. « Je pense que c'est un avantage de rester (la nuit avant les matchs, ndlr), a déclaré un Patrick Vieira qui fait toujours partie de l'organigramme du club. Quand je jouais en Italie, nous avions un endroit où rester après l'entraînement. Normalement, après l'entraînement, tu veux rentrer directement à la maison pour ne pas te retrouver coincé dans les bouchons. Mais ici, tu peux rester, aller aux soins et partir bien plus tard. C'est plus professionnel. »

Les Citizens pourront tester les effets d'un premier dodo au centre dès samedi, contre Tottenham, à 13 heures 45.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)