1. //
  2. // Flamengo

Docteur Ronnie

0 1
Non, Ronaldinho n'est pas qu'un éternel fêtard.



L'ancien du PSG et du Milan AC, de retour au Brésil depuis quelques mois, vient de recevoir la plus haute distinction décernée par l'Académie brésilienne des Lettres. Pour quelle raison? Aucune idée. Mais en tous cas, à présent, appelez le "Docteur Ronaldinho", son nouveau titre.



Flatté (et surpris?), Ronnie a commenté à chaud cette distinction. "Je n'aurais jamais imaginé un moment comme celui-ci. C'est un honneur de recevoir cette médaille, c'est une joie énorme. Par contre, le titre de "docteur", non merci" a-t-il commenté lors de la cérémonie, tous chicots déployés.



Ronnie a ensuite remercié le directeur de l'Académie, Marcos Vilaça, en lui offrant un maillot rouge et noir de Flamengo floqué Ronaldinho.



Espérons que cela ne donne pas des idées au directeur de l'Académie allemande des Lettres pour se procurer de la même manière un maillot du Bayern Muncih floqué Ribéry.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Docteur Ronnie - Doc Gyneco
on a presuqe le même nom, et on a la même passion
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ibra l'a mauvaise
0 1