En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Docteur Klopp

Modififié
S'il fait les beaux jours de Liverpool et a fait ceux de Dortmund, Jürgen Klopp n'aurait peut-être pas dû être un de ces génies du football.

D'après ses propos extraits du livre Reading the game et rapportés par le Mirror, le technicien allemand ne voulait pas terminer sur les bancs de touche, mais plutôt dans un cabinet, puisqu'à la base, il souhaitait exercer la profession de médecin : « Je voulais être docteur. Je pense que j'avais cette vocation pour aider les gens. Mais je ne vais pas mentir, je n'ai jamais eu les qualités pour faire une carrière dans le milieu médical. Quand ils nous ont distribué nos certificats de niveau A, mon directeur m'a dit "j'espère que ça fonctionnera pour le football parce que sinon, ça ne sera pas bon pour vous." »

Klopp n'est peut-être pas si loin de sa vocation initiale puisqu'il est peu à peu en train de guérir Liverpool.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41