Docteur Klopp

Modififié
0 2
S'il fait les beaux jours de Liverpool et a fait ceux de Dortmund, Jürgen Klopp n'aurait peut-être pas dû être un de ces génies du football.

D'après ses propos extraits du livre Reading the game et rapportés par le Mirror, le technicien allemand ne voulait pas terminer sur les bancs de touche, mais plutôt dans un cabinet, puisqu'à la base, il souhaitait exercer la profession de médecin : « Je voulais être docteur. Je pense que j'avais cette vocation pour aider les gens. Mais je ne vais pas mentir, je n'ai jamais eu les qualités pour faire une carrière dans le milieu médical. Quand ils nous ont distribué nos certificats de niveau A, mon directeur m'a dit "j'espère que ça fonctionnera pour le football parce que sinon, ça ne sera pas bon pour vous." »

Klopp n'est peut-être pas si loin de sa vocation initiale puisqu'il est peu à peu en train de guérir Liverpool.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

toujourspareil Niveau : DHR
Je ne peux pas m'empêcher à chaque article sur les bons débuts de Klopp à Liverpool, de ressentir la même chose que lorsque une belle fille te recale gentiment avec pour prétexte de vouloir rester seule, pour finalement la voir 1 mois plus tard en couple avec un autre. Qui est certes, un peu mieux que toi, mais pas tant que ça non plus. Au final, il te reste comme l'illusion qu'il y avait la place, mais en fait, non.

C'est décidé, je vais rappeler Marcelo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2