DNCG : pas de recrue pour Lens

Modififié
2 23
Il faut croire que le fait d'évoluer en Ligue 2 ne suffit pas à la galère du RC Lens.

Actuellement troisième et donc potentiel candidat à la montée en L1, les Sang et Or se sont vu prononcer une interdiction de recrutement par la DNCG, après être passés ce vendredi devant l'instance de contrôle du football français.

Racheté par l'homme d'affaire azéri, Hafiz Mammadov, le club artésien ne sera pas maître de sa masse salariale, puisque c'est la Direction nationale du contrôle de gestion qui l'encadrera elle-même. Tout ça dans le but d'éviter aux Nordistes de rejoindre le MUC 72 en DH.

« Faisant suite à une audition tenue le 7 janvier, la DNCG a décidé d’interdire de recrutement le Racing club de Lens jusqu’au terme de cette saison » , peut-on lire sur le communiqué.

Le RC Lens a souhaité faire appel de cette décision. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

panic-ambiance Niveau : District
Très étonnant parce qu'il y a eu une augmentation de capital cet été visant à mettre le club à l'abri du besoin pendant deux ans. La DNCG contredit elle-même la décision qu'elle a pris cet été d'autoriser à Lens de recruter, bref c'est du grand n'importe quoi. Reste à voir le bon côté des choses, ça va permettre d'arrêter un moment les rumeurs de transferts complètement irréalistes.
Snaketartare Niveau : Loisir
Et de l'autre côté y'a le FC Nantes qui a 500 000 euros pour recruter un attaquant !
Et Ouais !
A priori, la sanction devrait être levée en appel, et les recrues arriver d'ici la fin du mois.

Recrues ou pas recrues, cette année ça passe en L1.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 23