Djukic sur le banc d'Alicante

0 0
L'Hercules Alicante tient son nouvel entraîneur.



Après avoir viré Esteban Vigo, qui avait, l'an dernier, emmené l'équipe en première division, les dirigeants ont décidé d'engager le serbe Miroslav Dujkic, 45 ans, pour lancer l'opération maintien.



L'ancien joueur du Deportivo La Corogne et de Valence a signé un mini-contrat de 4 mois, jusqu'au mois de juin. L'objectif est évidemment de réussir à maintenir le club en Liga. L'équipe de David Trezeguet est, depuis la dernière journée, lanterne rouge du classement, mais a l'avantage d'avoir un calendrier plutôt clément. De fait, elle a déjà joué tous les gros, du Barça au Real Madrid en passant par Valence et Villarreal.



Djukic devra donc mener ses troupes lors de confrontations directes de bas de tableau face à Malaga, Santander et le Sporting Gijon. Espérons que David Trezeguet lui filera un coup de main, lui qui n'a plus marqué depuis le 13 février dernier, date de la dernière victoire d'Hercules.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0