Mercato

Modififié
7 13
Nouvelle pige pour Johan Djourou. Déjà prêté à Birmingham City entre août et décembre 2007, il rejoint Hanovre pour six mois sans option d’achat. Le défenseur suisse, qui fêtera ses 26 bougies le 16 janvier prochain, a trouvé un accord avec le 11e de Bundesliga jeudi soir. Tricard d’Arsenal avec seulement 2 matchs de Coupe de la Ligue dans les jambes, le natif d’Abidjan rejoint un club où il pourra bénéficier de temps de jeu. Mieux encore, il retrouvera un de ses compatriotes Mario Eggimann, également défenseur central.

Celui qui a prolongé son contrat avec les Gunners jusqu’en 2015, en février dernier, a expliqué son choix sur le site football.ch : «  Je rejoins le club qui me voulait le plus. À mon âge, la priorité est de jouer régulièrement. Pour ce faire, je n'ai pas hésité à refuser des offres de clubs plus huppés et à faire d'importants efforts financiers.  »

On serait curieux de savoir de quels «  clubs plus huppés  » il parle, quand même.
RD
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
Je suis heureux de savoir qu'il joue encore au foot quand meme.

Quel gachis quand même.

Sinon, il a que 26 ans? J'ai l'impression de le voir depuis 10 ans!^^
Garrincha7 Niveau : CFA2
Note : 1
@El Mehdito:
T'as l'impression de le voir depuis 10 ans?

Il a 26ans, donc 26-10=16.
Recruté à 16ans par Wenger, le compte est bon...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 1
Catane et Dijon?
Hecho en Mexico Niveau : DHR
En tout cas ça reste une bonne opération pour Hanovre. Même s'il joue très peu à Arsenal, il reste solide comme défenseur. Je l'avais vu joué contre Barcelone en 2011 et il avait été excellent (d'ailleurs mes collègues espagnols ne comprenaient pas pourquoi il était pas en équipe de France ;)

A son âge c'est clair qu'il doit jouer pour ne pas rester un éternel espoir qui se perd dans un club huppé.
7 13