1. // Euro 2016
  2. // Groupe A
  3. // Suisse-Albanie

Djourou : « L'Albanie va essayer de nous prendre à la gorge »

Modififié
0 12
Match galère en perspective pour les Suisses.

En effet, les coéquipiers de Johan Djourou vont affronter l'Albanie samedi. Pas une grosse team en apparence, mais onze joueurs qui restent savent bien bétonner. Et faire le jeu, les Suisses n'ont jamais aimé ça. Pourtant, le défenseur sait très bien à quoi s'attendre, comme il l'a explicité face à la presse : « Ils vont nous attendre et essayer de jouer en contre. Il faudra être patient et faire bouger le ballon, les faire sortir des lignes, pour essayer de trouver des espaces. Il va falloir être patient, ne pas se montrer trop brusque. »


Djourou a également promis de l'intensité : « Il faudra être prêt à combattre. Il y aura beaucoup d’agressivité et ce sera à nous de répondre présent pour pouvoir contrer cette équipe. L’Albanie va essayer de nous prendre à la gorge dès le début, les vingt premières minutes seront très intenses. À nous de répondre de suite présent et de ne pas être surpris par l’agressivité ou deux ou trois petites techniques destinées à nous énerver. »

Grosse réflexion tactique. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

DavidPujadas Niveau : Loisir
Couleur chocolat suisse !
LaurenceFerrari Niveau : Loisir
Je disais donc, couleur chocolat suisse !
zinczinc78 Niveau : CFA
Pas compliqué de torcher les Alabanais.. Il suffit qu'un Suisse fasse voler un drone avec loe drapeau Serbe au dessus de la pelouse et hop ! Disqualifiés !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12