1. //
  2. // 28e journée
  3. // Hambourg/Wolfsburg (0-2)

Djourou et Behrami « s'expliquent émotionnellement »

Modififié
5 3
Jeu de main, jeu de vilain, même entre Suisses.

Valon Behrami et Johan Djourou n'auraient pas bien digéré la défaite face à Wolfsburg (0-2). Et les deux protagonistes n'auraient d'ailleurs pas attendu la fin du match pour s'expliquer. Selon les informations du journal allemand SportBild, Djourou et Behrami se seraient foutus dessus dans le vestiaire, dès la mi-temps du match, au point de proposer une joute qui s'est terminée au sol. Le HSV a poliment reconnu qu'une « explication émotionnelle » avait eu lieu et que les deux joueurs seraient sanctionnés financièrement.

Actuellement 17e du classement, avec 4 points de retard sur le premier non-relégable, la saison du club allemand prend une tournure cauchemardesque.

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
Cher dinosaure, meme si l'horloge s'arrête, prends le temps de te restructurer en . BuLi...
Pas besoin des vdv ou behrami: mieux vaut une bonne gestion que de la merde et des bons joueurs qui ne savent pas ce qu'ils foutent dans ce club.
Ripaillons Niveau : DHR
Qu'est-ce qu'une "explication émotionnelle" ? Problème de traduction ?
DoutorSocrates Niveau : CFA
Behrami, c'était déjà l'idée d'aller s'enterrer là-bas. Le gars vient de Naples, où il a toujours été un titulaire indiscutable sous Mazarri (qui faisait au passage du bien meilleur boulot que Benitez avec moins de moyens) et il va dans un club qui jouait déjà l'année passée le maintien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Petr Cech visé par l'Inter
5 3