En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Djourou attend Messi

Ce soir, Arsenal accueille son maître : Barcelone.



Si certains prédisent l'enfer à Arsène Wenger et ses hommes, ces derniers ne ressentent, selon leurs dires, aucune peur avant d'affronter les Catalans. Johan Djourou semble même impatient d'en découdre. Messi et ses potes sont prévenus.



« Je n'ai pas peur de Messi. Si j'avais peur, je ne jouerais pas. C'est un grand joueur, il l'a montré partout dans le monde. Nous connaissons Messi, mais il n'y a pas que lui, il y a aussi Xavi et Andres Iniesta. C'est sans doute la meilleure équipe du monde et nous savons qu'il faudra rester concentrés 90 minutes, mais n'oubliez pas que nous avons de grands attaquants aussi » , a déclaré le joueur à The Press Association.



« Grands » dans quel sens ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86