En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Djorkaeff tacle Domenech

Modififié
Raymond la science va bientôt nous quitter, plus que quelques semaines de patience.



Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il aura suscité le débat jusqu'au bout. D'ailleurs Youri Djorkaeff y va également de son petit commentaire sur le sélectionneur des Bleus.



« Quand je vois que des marques de grandes distribution font leur campagne de publicité sur le fait de rembourser les consommateurs si les Bleus remportent la Coupe du monde, je suis scandalisé. Ça nous donne une image de loser! Mais voilà, on a un sélectionneur qui veut faire rire tout le monde. Du coup, c'est devenu une mode, même les sponsors s'y mettent. Déjà qu'on n'a pas de résultats, il est désastreux en communication » , a lâché le champion du monde 98 au Parisien.



L'ancien Grenoblois n'a pas manqué non plus de dénigrer la liste des 23+1 de Blue-Ray : « S'il y avait eu 24 joueurs au top de leur forme, Vieira n'aurait pas eu sa place dans cette liste. Or, sur les 24 joueurs, plus des trois quarts ont été blessés assez longtemps cette saison. Je ne comprends pas comment il peut se priver d'un homme comme Vieira, vu son palmarès, son expérience et tous les efforts qu'il a fournis pour revenir dans la course » .



Consulte les astres Youri, tu y trouveras sans doute les réponses à tes questions.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Arles rêve de D. Cissé