Djorkaeff : « Platini est quelqu’un de parfaitement intègre »

0 5
Les soutiens de Michel Platini continuent à se manifester.

C'est au tour du champion du monde 98 Youri Djorkaeff de se ranger aux côtés du président déchu de l'UEFA. « Je ne sais pas si aujourd’hui, il a encore la force de continuer. Il se bat pour se défendre personnellement, car son intégrité a été remise en cause, mais je ne sais pas s’il se bat encore pour être président de la FIFA. Il a été cloué au pilori, tout simplement, a déclaré le milieu offensif aux 82 sélections en équipe de France à l'occasion des Étoiles du sport. J’ai souvent discuté avec lui et je considère que c’est quelqu’un de parfaitement intègre, qui a toujours défendu le football. C’est triste, car c’était sans doute le meilleur candidat possible pour la FIFA. »

En attendant, blasé, Michel Platini n'ira pas défendre son cas devant la commission d'éthique de la FIFA, vendredi. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Djorkaeff serait le père de Platini ou je ne comprends pas...
Stop aux jugements à géométrie variable en France. Blatter est pourri mais les mecs avec qui il a fricoté pendant des années seraient tout blanc, juste parce qu'ils sont français. Lamentable.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Laisse on dirait qu'ils le connaisse tous personnellement. C'est la faute des journalistes qui posent toujours les mêmes questions et bah on a toujours les mêmes réponses, et on remarquera qu'ils vont tous dans le même sens jamais de nuances où d'avis contraire.
La Jonquaille Niveau : DHR
C'est surement son intégrité qui a poussé son mécène à lui lacher plus d'un million pour du consulting... On l'aime bien Platoche, mais s'il a pris un coup de pince dans le panier de crabes, il doit payer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5