Djorkaeff déçu des clubs français

Modififié
0 39
Hormis le PSG, il n'y a personne qui vaut le coup.

C'est en substance ce qui ressort des propos de Youri Djorkaeff dans les pages de L'Équipe. Selon l'ancien tricolore, qui vit désormais aux États-Unis, les clubs français ne sont pas à la hauteur de leur budget et de leur réputation : « Des clubs comme Monaco, Lille, Marseille ou Lyon ont cassé la balance (…), ont loupé leurs recrutements, leur saison, leur stratégie. (…) Marseille, on ne comprend plus rien. (…) Quant à Lyon, c'est incompréhensible. C'est ma ville, mais ils devraient jouer les huitièmes de finale de la Ligue des champions dans leur nouveau stade, et se font pitoyablement sortir de leur poule. »

Difficile de trouver des contre-arguments.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Youri Djorkaeff pense que le seule club Français qui vaut le coup est un club qui compte 1 a 2 Français sur la feuille de match !
Bonjour , au revoir .
Effectivement.

Et, même si je ne suis pas fan de sa personnalité, j'ai quand même toujours eu un certain respect pour le travail de JMA.

Seulement c'est la deuxième fois qu'il fait la connerie de dilapider n'importe comment son pognon pour cause d'emballement.
En plus maintenant il se met aussi à très mal vendre : Martial.

Et le plus triste c'est que ça reste sûrement le meilleur président de club en France. Inquiétant.


Et l'excuse qu'on entend parfois du manque de motivation parce que le PSG a privatisé une place européenne, quelle blague...
Vu comment sont gérés les clubs français, sans les résultats du PSG pour le classement UEFA il resterait le même nombre de places en europe pour ses concurrents.

L'excuse du budget, je pense que depuis la Gantoise et autres miracles olympiques, on va jeter un voile pudique dessus.
Message posté par El Xeneize
Youri Djorkaeff pense que le seule club Français qui vaut le coup est un club qui compte 1 a 2 Français sur la feuille de match !
Bonjour , au revoir .


C'est le journaliste qui dit ça.
Youri dit que les clubs français sont pitoyables.
On peut t'appliquer ce jugement d'ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 39