En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Djorkaeff

Djorkaeff bientôt à la LFP ?

Modififié
Joue-la comme Kluivert.

Selon Le Parisien, la Ligue de football professionnel (LFP) souhaite créer un nouveau poste de « directeur du football » à partir de la saison prochaine. En plus d'une mission d'ambassadeur de la Ligue 1 Conforama et de la Domino's Ligue 2 en France et à l'étranger, le rôle consisterait à traiter les sujets sportifs en lien avec les clubs, les joueurs, les arbitres et la direction technique nationale.


Youri Djorkaeff serait pressenti pour le poste. Interrogé par le quotidien régional, l'ancien international s'est dit flatté de cet intérêt : « Je suis content que la Ligue pense à moi pour ce poste complexe et intéressant de directeur du football... Je dois encore réfléchir. »

Un emploi fictif ça ne se refuse pas Youri, demande à Basile.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18