1. //
  2. // 21e journée
  3. // PSG/Nantes (5-0)

Djordjevic tamponne ses coéquipiers

Modififié
3 24
Invisible hier soir sur la pelouse du Parc des Princes (5-0, 21e journée de Ligue 1), Filip Djordjevic, annoncé partant vers la Lazio à la fin de la saison, a livré ses impressions au sortir de l'entraînement aujourd'hui à la Jonelière et n’a pas manqué d'égratigner quelques coéquipiers au passage :

« On savait que ça serait difficile, mais difficile à ce point-là, on ne pouvait pas l’imaginer. On a essayé, mais c’était tellement difficile qu’on ne savait pas quoi faire. Je pense qu’on les a trop respectés. Certains ont plus pensé à récupérer des maillots des joueurs du PSG qu’à faire mieux pendant le match ! C’est logique de perdre à Paris, mais 5-0, c’est trop ! »

Conscient des lacunes de son équipe, le Serbe ne tarit pourtant pas d’éloges sur son adversaire d’un soir :

« Je voudrais bien voir une grosse équipe européenne contre le PSG d’hier soir. Je pense que leur niveau d’hier était très haut. Quand j’ai vu le panneau d’affichage avec le 5-0 à la 65e minute, j’ai eu peur. Je pense que même 5-0 à la fin, ce n’est pas beaucoup. »



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Mouais c'est pas méchant comme tampon, comparé à ceux de David Luiz contre M.U.. L'histoire ne dit pas si les maillots ont été échangés à le mi-temps ce pendant !
Lui vu ce qu'il a montré ne devait être préoccupé ni par le match ni par les échanges de maillots, probablement plus par la prime à la signature qu'il est en train de négocier
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Il n'y a plus de synergie dans l'équipe;
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rennes : Toivonen arrive
3 24