1. //
  2. // 21e journée
  3. // PSG/Nantes (5-0)

Djordjevic tamponne ses coéquipiers

Modififié
3 24
Invisible hier soir sur la pelouse du Parc des Princes (5-0, 21e journée de Ligue 1), Filip Djordjevic, annoncé partant vers la Lazio à la fin de la saison, a livré ses impressions au sortir de l'entraînement aujourd'hui à la Jonelière et n’a pas manqué d'égratigner quelques coéquipiers au passage :

« On savait que ça serait difficile, mais difficile à ce point-là, on ne pouvait pas l’imaginer. On a essayé, mais c’était tellement difficile qu’on ne savait pas quoi faire. Je pense qu’on les a trop respectés. Certains ont plus pensé à récupérer des maillots des joueurs du PSG qu’à faire mieux pendant le match ! C’est logique de perdre à Paris, mais 5-0, c’est trop ! »

Conscient des lacunes de son équipe, le Serbe ne tarit pourtant pas d’éloges sur son adversaire d’un soir :

« Je voudrais bien voir une grosse équipe européenne contre le PSG d’hier soir. Je pense que leur niveau d’hier était très haut. Quand j’ai vu le panneau d’affichage avec le 5-0 à la 65e minute, j’ai eu peur. Je pense que même 5-0 à la fin, ce n’est pas beaucoup. »



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 4
Mouais c'est pas méchant comme tampon, comparé à ceux de David Luiz contre M.U.. L'histoire ne dit pas si les maillots ont été échangés à le mi-temps ce pendant !
Lui vu ce qu'il a montré ne devait être préoccupé ni par le match ni par les échanges de maillots, probablement plus par la prime à la signature qu'il est en train de négocier
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Il n'y a plus de synergie dans l'équipe;
L'équipe nantaise a fait pitié,

les joueurs se sont chiés dessus,

Donc Filip a raison
Why not Stevie ? Niveau : DHR
Bon après t'aimes ou t'aimes pas le joueur, et qu'il soit hypocrite ou pas je m'en branle. Mais il a le mérite de sortir des vérités justes, je veux dire à l'instar de l'affaire de remplacement de début de saison, ses coups de gueule me semblent légitimes.
Theanalyseur Niveau : Loisir
Message posté par Krevur
Lui vu ce qu'il a montré ne devait être préoccupé ni par le match ni par les échanges de maillots, probablement plus par la prime à la signature qu'il est en train de négocier



C'est clair !
En plus le fait de dézinguer ces partenaires dans la presse plutôt que de le faire dans le vestiaire, ça la fout mal pour un capitaine...
Le vieux titre racoleur, comme d'hab.

Sinon RonHarrisJr, cette vanne en bois tu l'as déjà postée sur un autre article et tout le monde s'en battait déjà les burn*es, il faut arrêter maintenant.
Coco Denoueix Arribas Niveau : DHR
Clairement, un capitaine qui critique ses coéquipiers dans la presse, c'est pas terrible.... +1 Theanalyseur

et +1 ShepCayce : RonHarris Jr encore moins drôle que son père...
Coco Denoueix Arribas Niveau : DHR
Message posté par El Flaco
L'équipe nantaise a fait pitié,

les joueurs se sont chiés dessus,

Donc Filip a raison


Lui le premier, donc il ferait bien de fermer sa gueule ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rennes : Toivonen arrive
3 24