1. //
  2. // 24e journée
  3. // Nantes/OL (1-2)

Djordjevic s'excuse pour son geste

Modififié
2 10
Hier après-midi, le FC Nantes n'a pas pu empêcher l'Olympique lyonnais de venir s'imposer à La Beaujoire (2-1).

Après avoir réduit l'écart pour les Canaris, Filip Djordjevic aurait bien voulu que son équipe égalise dans les dernières minutes. Mais le capitaine nantais s'est mis dans une situation compromettante en faisant mine de lancer la balle sur Nicolas Rainville, l'arbitre de la rencontre. Résultat : carton rouge et des espoirs de victoire qui s'envolent définitivement.

Suite à ce geste, le Serbe a souhaité demander pardon aux supporters pour son dérapage : «  Je fais un geste qu’il ne faut pas faire, c’est mérité. Il n’y a pas de faute d’arbitrage. Je veux m’excuser auprès de tout le monde. C’est une faute professionnelle pour moi.  »

Mimer une touche pendant le match, ça peut arriver à tout le monde.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Sur la vidéo j'ai plutôt l'impression qu'il essaye de jeter le ballon sur Briand avant de se raviser (à aucun moment il regarde dans la direction de l'arbitre) ...
Un carton rouge vraiment stupide ceci dit
JaphetN'Doram Niveau : CFA
"Résultat : carton rouge et des espoirs de victoire qui s'envolent définitivement."


Euh, à ce moment là, un résultat nul nous aurait pleinement suffi et satisfait...
ToxikCheese Niveau : Loisir
Il visait bien l'arbitre. Briand n'a rien à voir dans cette histoire.


Il regrette et accepte, c'est déjà bien.
J'ai entendu pas mal de choses hier soir : trop sévère, manque de psychologie de l'arbitre, mais bon le mec a déjà un jaune et surtout il est capitaine !
Il punit ainsi deux fois son équipe en la laissant finir à dix et rendant compliqué le match nul, puis en étant absent durant la suspension à venir. Pas futé le geste.
Quelle idée de l'arbitre de siffler la fin du match lorsque le dernier coup franc pour note est joué, et surtt lorsque le ballon est dans les airs !! Mais on nous dira que l'arbitrage français n'est pas si mauvais hein...
A sa place je regretterais juste de pas avoir lancé le ballon. Quitte à prendre un rouge, autant le faire bien.
el santino Niveau : DHR
eh bien voilà, on connait le remplaçant de gomis cet été
J'ai trouvé la scène complètement ahurissante, certains nantais ont complètement craqué juste avant (et la légère faute de Grenier, qui ne mérite pas de second jaune). Résultat déconcentré, le capitaine en premier, et derrière effet boule de neige.

Alors que Nantes était en train de mettre en vraie difficulté Lyon.
Au moins c'est bien qu'il le reconnaisse (et est ce que le club va le sanctionner financièrement? ).
Mais les gars il a simplement cru qu'on jouait à la balle au prisonnier et au final avec un bel éclair de lucidité il c'est rappelé être joueur de foot, il merite une médaille !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 10