Djordjevic s’annonce à la Lazio

Modififié
0 32
Si tout le monde le savait depuis un petit temps, le Serbe vient de rendre officiel son transfert à la Lazio de Rome cet été.

Sur la télévision du club italien, Lazio Style Channel, Djordjevic a ainsi déclaré : « Salut les gars, je suis Filip Djordjevic, nouveau joueur de la Lazio la saison prochaine. (…) Je suis très content de jouer dans un club aussi prestigieux. »

Arrivé en 2008 à Nantes, le buteur, qui est un cadre extrêmement important des Canaris depuis quelques saisons, a inscrit 10 buts en Ligue 1 cette saison.

Pas de chance en revanche pour Nantes qui ne recevra pas d’indemnité de transfert, le joueur étant en fin de contrat en fin de saison.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Message posté par RonHarris
Des pistes pour le remplacer??


Drogba, en fin de contrat en juin à Chelsea, si L'AS Roma ne le récupère pas
Vu le dernier mercato, il vaut mieux qu'on soit interdit de recrutement.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Petite correction, il en est à 9 buts, pas 10.

Le plus dur pour le FCN, c'est qu'après 7 buts en 13 journées, il s'est effondré en même temps que l'équipe (ou l'inverse). Alors qu'il file à la Lazio cirer le banc.

Il nous manquera quand même parce que les cadors censés le suppléer m'inquiètent un peu (Scheshter, Aristiguieta, Bangoura, Audel, Pancrate)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 32