Djordjevic en froid avec le FC Nantes

Modififié
0 16
Les histoires d'amour finissent mal, en général.

Assuré de défendre les couleurs de la Lazio de Rome la saison prochaine, le capitaine et emblème du FCN Filip Djordjevic a décidé d'entrer en conflit avec le club qu'il a porté à bout de bras pendant de longues années. Blessé plusieurs semaines au genou, le Serbe comptait faire son retour sur les pelouses de Ligue 1 cet après-midi (17h) face à Toulouse. Mais en apprenant que son coach Michel Der Zakarian ne l'avait pas retenu dans la liste, Djordjevic est entré dans une colère noire et aurait décidé de ne plus endosser la tunique jaune et verte jusqu'à la fin de la saison.

Le journal Presse Océan révèle aujourd'hui que le buteur des Canaris s'est dit « dégoûté » d'apprendre cette information, avant d'ajouter : « C'est terminé pour moi » . La procédure de divorce est enclenchée.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pichichi del Kinito Niveau : District
Pauv' type
jean-registre Niveau : CFA2
Et sinon il cherche pas à comprendre pourquoi il est pas retenu ?
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Même s'il s'est avéré quelques fois être une sacrée tête de con, il nous manquera quand même.

Le FCN lui doit une grande partie de la remontée en Ligue 1 et une bonne partie du maintien cette saison.

Après, c'est vrai qu'il a disparu de la circulation depuis la mi-novembre et qu'il est on ne peut plus logique que Der Zak' privilégie pour les trois derniers matchs la titularisation de joueurs qui seront au club la saison prochaine (d'autant plus qu'il n'y aura pas de recrutement)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Guy Roux chute chez Ruquier
0 16