Djordjevic a « un goût amer »

Modififié
0 7
Parti en mauvais termes du FC Nantes, son club de cœur avec lequel il a « tout vécu » , le futur attaquant de la Lazio nourrit désormais quelques regrets après son départ raté de la cité des ducs de Bretagne. « Je n’oublierai jamais mes années avec les Canaris. Je suis fier de ma carrière nantaise. Mais je n’imaginais pas que ça se terminerait comme ça. Ça laisse un goût amer » , admet Filip Djordjevic.

Avant de tourner la page FCN, le Serbe aurait normalement dû profiter de la fête qui lui était réservée lors de la réception de Saint-Étienne, le 10 mai dernier, à la Beaujoire. Au lieu de ça, l'ancien capitaine des Jaune et Vert a refusé de jouer et de s'entraîner, contraignant ses dirigeants à annuler l'hommage qui lui était promis. Et maintenant, Djordjevic regrette... MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais qu'est-ce qu'il est bête ce bonhomme. 10 buts en L1 et il passe plus les portes.
"Quel klet ce pey"
Assume mon grand, assume .

Et ferme la, of course ;)
S'il pensait réellement ce qu'il dit il n'aurait pas eu ce comportement ne serait ce que par respect pour nous les supporters. Ce gars j'en garderai pas un très bon souvenir, au final y'a que l'année dernière qu'il a réellement assuré sur toute la ligne. C'est beaucoup trop peu par rapport à l'investissement du club.
Pour être tout à fait précis:
"Non mais quel klet ce pey de merde!".
Bald&bearded Niveau : CFA2
Vivement qu'il se plante à la lazio celui-la. Il reviendra en rampant à l'ETG dans 1 an.
Message posté par S P Q R
Pour être tout à fait précis:
"Non mais quel klet ce pey de merde!".


Pour être VRAIMENT précis, la citation exacte est:
"Quelle klette ce pei, trou du cul de merde!"

http://youtu.be/J6kdE66HX7U
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7