1. // Tennis

Djokovic: « Le football, c'est plus dur »

0 3
Novak Djokovic, actuel numéro 1 mondial au classement ATP s'est adonné à un match de football pour une oeuvre caritative, lors duquel il a joué au coté de l'équipe féminine de l'Etoile Rouge de Belgrade.

Son équipe a gagné et le tennisman a même inscrit un pénalty, avant de livrer ses impressions au quotidien espagnol AS : « Le football est définitivement plus difficile que le tennis. Il faut penser à tout. Se démarquer tout en n'étant pas hors-jeu, passer le ballon à tes coéquipiers le plus rapidement possible. C'est très difficile pour moi de jouer au football et à n'importe quel sport collectif dans la mesure où moi je pratique un sport individuel. Mais bien sûr, j'adore jouer au football, même si je ne suis pas très bon » .

En tout cas, il y a une chose dont on est certains, c'est qu'il joue très bien au tennis.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le malheur, c'est qu'un bon nombre de joueurs de football sont exactement comme lui.
Bof le tennis est bien plus impitoyable que n'importe quel sport collectif.
Je pense aussi. L'ancien champion de tennis Sergi Bruguera socio du barça de son état déclarait il y quelque temps déjà dans les pages de sofoot que les joueurs de foot "faisaient en une semaine" ce que lui faisait en un jour.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cole reluit Hazard
0 3