Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Caritatif
  3. // World Stars Match

Djokovic buteur face aux pilotes F1

Modififié
On connaît la facilité qu'a Novak Djokovic à renvoyer la balle raquette en main, on doutait plus de sa capacité à utiliser ses pieds. Mardi soir, lors d'un match organisé à Monaco entre une équipe de pilotes de Formule 1 (le GP a lieu ce week-end dans la Principauté) et celle composée par le prince Albert II, le Serbe, joueur de la deuxième formation, en a mis plein la vue.

À peine remis de sa victoire face à Nadal lors du tournoi de Rome dimanche, Djoko a ouvert le score d'un habile lob. Il a ensuite délivré une passe décisive, avant d'être remplacé par l'ancien grand rival de Valentino Rossi, Max Biaggi, en seconde période.

Vidéo

Avec l'aide de footballeurs retraités comme David Ginola ou encore de l'ancien Iroquois et Gunner Fredrik Ljungberg, la Star team MC du Prince Albert II s'est logiquement imposée 3-2 face aux coéquipiers de Felipe Massa et Fernando Alonso.

Les fonds de ce match caritatif ont été reversés à une organisation d'aide aux enfants en difficulté. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE