Djilobodji signe à Sunderland

Modififié
0 7
Qui aurait cru que Chelsea allait faire une affaire avec Papy ?

Arrivé à Londres l'été dernier dans les dernières minutes du mercato, Papy Djilobodji avait quitté Nantes pour Chelsea contre 3 millions d'euros à la grande surprise des supporters des Blues et même du coach de l'époque José Mourinho. Alors au moment de choisir les joueurs qui débuteront les rencontres, le nom du défenseur Sénégalais n'était jamais coché par l'entraîneur portugais. Après avoir joué seulement quelques minutes en Cup en six mois passés à Londres, Djilobodji était parti en prêt au Werder Brême pour tenter de trouver du temps de jeu.


Résultat, 14 matchs joués en Bundesliga (2 buts) et Papy se refait un nom dans le milieu du football après avoir montré certaines qualités lors de ses débuts au FC Nantes. Pas suffisant pour le nouvel entraîneur de Chelsea, Antonio Conte, mais assez pour être transféré à Sunderland où il a signé un contrat de 4 ans. Les Black Cats ont déboursé 9 millions d'euros pour recruter le défenseur de 27 ans, soit trois fois le prix payé par Chelsea l'été dernier.

On se moque moins des dirigeants des Blues, maintenant.
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
Encore un dossier mal géré par le vendeur de gonfleurs de pénis Franco-Polonais
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Je comprends pas pourquoi Kita ne l'avait laissé partir que pour 3 M. Y avait moyen de prolonger la farce en se sucrant sur le dos des Anglais.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Message posté par Vahiruascz
Encore un dossier mal géré par le vendeur de gonfleurs de pénis Franco-Polonais


J'avais pas vu ton post.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7