1. //
  2. //
  3. // Werder Brême

Djilobodji se relance au Werder Brême

3 12
C'était écrit que Papy Djilobodji n'aurait pas sa chance à Chelsea.

Recruté sans trop savoir pourquoi par le club de Londres dans les derniers instants du mercato estival, l'ancien défenseur central du FC Nantes n'a quasiment jamais été utilisé depuis le début de la saison, et était même moqué par les supporters de Chelsea. Du coup, l'international sénégalais a eu des envies d'ailleurs dès cet hiver. Et il a fini par obtenir gain de cause, puisque le Werder Brême vient d'officialiser son prêt pour le reste de la saison. Papy va donc découvrir le championnat allemand, en espérant qu'il ait cette fois-ci l'occasion de prouver ce qu'il vaut.


Djilobodji n'a joué que 59 secondes sous les couleurs des Blues. Dans le jargon, on appelle ça une Jurietti. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je l'entends encore au CFC l'année dernière :

"Je veux faire une grande carrière, gagner la Ligue des Champions et jouer dans un très très grand club. J’aimerais bien le Real Madrid."

Sacré Papy. Il perdait déjà la boule.
Je comprends toujours pas comment on a pu le vendre 4 millions !!
Si Sala aussi pouvait se casser a Wolves pour 4 millions ça serait pas mal même si on toucherait que 50% du montant a priori.
Il me semble que l'histoire c'est que Mourinho s'est fait enfler. Il ne le connaissait pas, et le respo de Chelsea en France (ou un truc de la sorte) lui a dit qu'il était fort. LOL.
Les + de SOFOOT.com
3 12