Djilobodji reste à Nantes

5 8
L’affaire Bangoura aura des conséquences importantes au sein du club nantais. Interdits de recrutement pour les deux prochains mercatos, les Canaris doivent s’organiser pour essayer de rester compétitifs. Ainsi, on apprend aujourd’hui dans Ouest France que si Adrien Trebel, Filip Djordjevic et Fabrice Pancrate devraient plier bagage, le club se montrera beaucoup plus ferme en ce qui concerne Papy Djilobodji, révélation du début de saison en défense centrale, comme l'affirme le président Kita : « Il ne partira pas, c’est clair. Il y a un bon groupe. À eux de travailler et d’aller plus loin. »

Une éclaircie dans la grisaille.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
come get freedom Niveau : Loisir
Moi je reste chez moi mais tout le monde s'en fout.
C'est bien de vouloir le garder mais il faudra réussir à le retenir avec la perspective d'un recrutement interdit. Pas sûr qu'il ait envie de jouer le maintien très longtemps, surtout quand les offres intéressantes arrivent.
SeventhDisciple Niveau : CFA2
J'attends la déclaration de Kita "On était obligé de le vendre, difficile de refuser une offre comme celle là quand on a 4.5M€ d'amende".

S'il te plait Kita, barre toi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8