En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Djilobodji prend 3 matchs de suspension

Modififié
La sanction est tombée.

Prêté par Chelsea au Werder Brême cet hiver, Papy Djilobodji s'est rapidement fait remarquer en Allemagne. D'abord en inscrivant un joli but contre son camp il y a quelques semaines et plus récemment, quand, à la suite d'un duel avec le joueur de Mayence Pablo de Blasis, Djilobodji a mimé de l'index un geste d'égorgement à l'intention de son adversaire.

Pas remarqué dans un premier temps par l'arbitre de la rencontre, le mauvais geste de l'ancien Nantais n'a pas échappé à la commission de discipline qui a suspendu le joueur pour 3 matchs. Une décision contestée par le Werder, qui explique dans un communiqué faire appel de la décision : « Nous estimons que la sanction de trois matchs de suspension est injuste. »



Bah ouais, c'est clair que c'est tout à fait normal de faire ce genre de gestes sur un terrain de foot. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85