En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Djilobodji agace Waldemar Kita

Son envie de départ n'est plus un secret, et Papy Djilobodji devrait être le prochain cadre des Jaune et Vert à quitter le vestiaire des Canaris.

Le club avec lequel les négociations sont les plus avancées est pour l'instant le Celta Vigo, mais les Nantais et les Espagnols ne parviennent pas à s'accorder sur le montant de la transaction, et l'attitude du défenseur sénégalais n'arrange pas les choses, comme le révèle Waldemar Kita dans L'Équipe : « Il s'entend au niveau du salaire avec son club et derrière, c'est démerdez-vous. Il est bien gentil, mais nous, on compte pour quoi ? Je ne supporte pas ça. (...) Il faut quand même qu'il soit un peu correct, reconnaissant, et qu'il arrête de nous faire du chantage. (...) Moi, si on me met la pression, pas de problème. Je suis capable de le laisser toute l'année à ne rien faire. »


Les transferts, ce n'est pas que de l'amour. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17