Djilobodji agace Waldemar Kita

6 5
Son envie de départ n'est plus un secret, et Papy Djilobodji devrait être le prochain cadre des Jaune et Vert à quitter le vestiaire des Canaris.

Le club avec lequel les négociations sont les plus avancées est pour l'instant le Celta Vigo, mais les Nantais et les Espagnols ne parviennent pas à s'accorder sur le montant de la transaction, et l'attitude du défenseur sénégalais n'arrange pas les choses, comme le révèle Waldemar Kita dans L'Équipe : « Il s'entend au niveau du salaire avec son club et derrière, c'est démerdez-vous. Il est bien gentil, mais nous, on compte pour quoi ? Je ne supporte pas ça. (...) Il faut quand même qu'il soit un peu correct, reconnaissant, et qu'il arrête de nous faire du chantage. (...) Moi, si on me met la pression, pas de problème. Je suis capable de le laisser toute l'année à ne rien faire. »

Les transferts, ce n'est pas que de l'amour. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
samir93270 Niveau : CFA2
Le foot buisness mister kita
El-jefecito Niveau : CFA
Passer d'une côte Atlantique à l'autre pour Papy c'est cool mais Voldemort Kita ne te laissera pas partir aussi facilement
Helmut Rahn Niveau : CFA
Oui ok, il doit s'entendre aussi pour le montant du transfert? Ben laisse le faire tu vas voir ça ira plus vite ;)
SeventhDisciple Niveau : CFA2
On gagnerait du temps si Waldi nous donnais la liste des personnes qu'il apprécie et qui sont soit des anciens de Nantes, soit en partance.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 5