En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Djidji et l'altercation dans un local entre Djordjevic et Madouni

Modififié
Instant Koffi-dence.

Invité lundi soir sur SFR Sport, Koffi Djidji en a profité pour raconter une vieille anecdote au sujet de deux de ses anciens coéquipiers au FC Nantes, l'attaquant Filip Djordjevic et le défenseur Ahmed Madouni. L'Ivoirien raconte que les deux joueurs, lors de la saison 2012-2013, ont eu une très vive altercation... dans un local fermé à clé.


« Il y a une embrouille sur le terrain, et Filip insulte la mère d'Ahmed, raconte Djidji. [...]On rentre aux vestiaires, et il y avait un local à coté. Ahmed prend "Djordje", il prend la clé et ferme la porte. On entend des bruits, on ne pouvait rien faire. Djordje sort peut-être 10 minutes après, le torse tout rouge. Et il ne parle pas. Ça a fait du bruit pendant une grosse semaine après. Les bruits qu'on a entendus, ça nous a choqués. »

Aujourd'hui, le Serbe est toujours enfermé, mais dans un placard, du côté de la Lazio. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 50 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4