Djibril, son permis et les gendarmes

Modififié
0 5
Ce dimanche, l'Olympique Lyonnais va accueillir le SC Bastia au Stade de Gerland. Une nouvelle occasion pour Djibril Cissé de montrer qu'il a encore de beaux restes. Seulement, l'ancien buteur de Liverpool ne sera pas du voyage dans le Rhône, comme l'a indiqué son coach Frédéric Hantz.

La raison ? Son retard à la séance de la veille du match. Après avoir donné un début d'explication sur son Twitter, l'ancien international français (41 sélections, 9 buts) a donné plus de détails sur l'incident aux médias locaux. « A ce moment-là, j’étais en avance de plusieurs minutes, explique Cissé, plutôt déçu par la décision de son entraîneur. Mais j’avais laissé mon permis de conduire chez moi. J’ai donc demandé à ma copine de me l’apporter. Entre-temps, le coach est passé, s’est arrêté et a discuté avec les gendarmes mais ils n’ont pas voulu me laisser partir tant que mon permis n’était pas arrivé. Une fois qu’ils m’ont autorisé à y aller, j’ai pu rejoindre le centre d’entraînement avec quarante minutes de retard. J’ai travaillé normalement avec le groupe puis à l’issue de la séance, le coach m’a dit qu’il ne me prenait pas car il avait une règle : lorsqu’on arrive avec plus de trente minutes de retard les veilles de match, on n’est pas qualifié. »

Avec un permis de conduire à bord, tout aurait été plus simple. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
SoFoot, fallait-il vraiment deux brèves pour nous raconter cette terrible histoire?
"a discuté avec les gendarmes mais ils n’ont pas voulu me laisser partir tant que mon permis n’était pas arrivé"

Délit de sale gueule, dimanche dernier je suis en voiture avec mon père, il est contrôlé à 120 au lieu de 90 (vitesse retenue 111), il n'a pas son permis sur lui, vérification d'identité rapide puis les pandores dressent l'amende et nous laisse repartir, ça a duré 10 minutes à tout casser...
Ou alors il ne dit pas tout ?
kim jung kill Niveau : CFA
Note : 4
comme dirai Nasri c'est la mentalité française
Il est sympa l entraîneur!!


Bon ok n'importe quel joueur lui sort cette excuse , il applique sa règle ! Mais la il aurait lui-même parlé aux flics ....
Ed Deline Niveau : CFA2
Hantz a dû dit dire aux flics de le garder au minimum 31 minutes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5