Djibril s’explique

Modififié
0 0
La hache de guerre est enterrée. Et pour le Djib, elle n’a même jamais été déterrée.

L’attaquant de la Lazio Rome, jeudi soir, après le nul contre Vaslui (0-0), avait écrit des mots plutôt virulents envers ses détracteurs ( « Vous regretterez vos paroles, je vous montrerai qui je suis (…) Arrêtez de m’appeler le Lion Noir » ) sur Twitter.

Ces mots avaient évidemment créé la polémique en Italie, les supporters de la Lazio se sentant directement visés par les propos du joueur. Ainsi, après un jour de refléxion, le Djib’ a décidé de clarifier les choses, toujours sur Twitter. Et en plusieurs tweets, parce que 140 signes, cela ne suffisait pas. « Salut à tous ! Je voulais clarifier la situation. Le tweet que j’ai posté après le match était pour ceux qui m’ont insulté sur ma page. Je n’ai jamais insulté les tifosi de la Lazio et je ne le ferai jamais. Ils m’ont soutenu et me soutiennent encore, je n’oserai donc jamais insulter ceux qui me soutiennent. Je vous respecte et je combattrai pour vous jusqu’à la fin. Forza Lazio, toujours !!! » a-t-il écrit.

Cissé jouera lundi soir au stadio Olimpico contre Novara. On verra donc rapidement si les supporters biancocelesti sont compréhensifs. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Levante jouera derrière
0 0