Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Djibril n'en a pas fini avec l'EDF

Modififié
Dans un entretien accordé à l’Equipe TV, Djibril Cissé est revenu sur son début de saison difficile avec son club des Queen’s Park Rangers. L’ancien joueur de Liverpool s’est montré réaliste sans être défaitiste.

Selon lui, ce début de championnat poussif - QPR pointe à la dernière place de Premier League, sans la moindre victoire et avec seulement deux petits points au compteur - est à mettre sur le compte d’un effectif renouvelé lors du dernier mercato. « Il y a beaucoup de nouveaux joueurs, il faut le temps que la machine se mette en marche, ça peut prendre un peu de temps. » Le Djib’ pense qu’un déclic, comme une première victoire, pourrait être suffisant pour lancer tout ça : « On est tous des joueurs de qualité, mais il faut qu’on arrive à lancer la machine, et je pense qu’une victoire, à domicile ou à l’extérieur, nous ferait du bien. »

Durant l’interview, l’ancien protégé de Guy Roux a également évoqué ses ambitions en équipe de France. Et le garçon sait ce qu’il veut : « Ce qui est important pour moi, c’est l’équipe de France, j’ai toujours un œil dessus et je ne lâcherai pas. Il faut que je marque pour être visible, pour que le sélectionneur fasse appelle à moi. »

Celui qu’on a trop souvent considéré comme foutu pour l’EDF a toujours su faire taire les critiques et revenir au moment où on ne l’attendait plus. Peut-être est-il encore prêt à refaire le coup. En tout cas, on est prévenu : « Il faudra compter sur moi tant que je serai la.  »


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom