Djibril espère rebondir à l'étranger

Modififié
0 45
À 33 ans et avec un temps de jeu réduit à presque rien, Djibril Cissé semble être un candidat à la retraite idéal. Mais l'intéressé ne l'entend pas de cette oreille.

Lors d'un entretien accordé à France Football, la légende de la Ligue 1 a assuré qu'il n'était pas près de s'arrêter : « Je ne veux pas qu'on m'impose une sortie et qu'on me dise que je dois arrêter à cause d'une blessure. C'est à moi de décider. Je continue. J'aime trop ça. »

Et si Djibril sent bien que son passage à Bastia est pour l'instant un échec, il affirme avoir des contacts pour retourner évoluer à l'étranger : « Les clubs pensent encore à moi. Les propositions viennent beaucoup des États-Unis. L'Inde aussi. J'ai deux, trois trucs en Pologne et des trucs un peu funky, mais les États-Unis, ce serait cool. » AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'est-ce que j'aime le mental de ce mec.
henri.rollin Niveau : CFA2
Je lui souhaite une loooongue fin de carrière à la Luca Toni !
Mais qu'il aille aux States (retrouver Gerrard à Los Angeles ?) : pas sur que son DJ-set plaise aux Polonais ou aux Indiens !
Sûr qu'il rêve encore de représenter la France à l'Euro ! Bravo, ça nous change des pré-retraités grincheux !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 45