Djibril Cissé : « Zlatan parle mal »

Modififié
22 22
Décidément, cette histoire fait réagir.

Invité à évoquer l'embrouille entre Zlatan Ibrahimović et Sébastien Squillaci, qui a insulté le Z lors du match Bastia/PSG ce week-end, Djibril Cissé a défendu le second sur Canal + dans l'émission J+1 : « Zlatan parle mal sur le terrain. L'année dernière, il a traité mes coéquipiers de joueurs de merde. Toto Squillaci n'a pas pété un plomb pour rien. Zlatan a dû lui dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Je l'ai déjà vu faire, donc ça ne m'étonne pas. Sur ce qu'il fait sur le terrain, c'est le meilleur. Mais je ne suis pas fan du caractère. »

Un Djibril qui en a profité pour annoncer officiellement sa fin de carrière : « C'est fini. (...) » Ce sont presque 250 (249) buts en 582 clubs, presque 10 buts en 41 matchs chez les Bleus, presque 100 buts (96) en Ligue 1, deux jambes en vrac, 1 C1, des crêtes, des mines, une pointe de vitesse ou encore un tatouage du Pana qui ne fouleront plus les pelouses de haut niveau. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Super joueur une époque passe avec Djibril !
Hier super émission dans j+1 très émouvant le passage avec Guy Roux la larme était sincère
ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
Si vous n'avez pas vu l'interview de Cissé en direct, je vous conseille vraiment de la regarder: http://m.canalplus.fr/?vid=1320885 (petite partie). Un grand bonhomme.
Et puis quel record !
582 clubs.
Il faut le faire quand même !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
22 22