Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Djibril Cissé vedette de téléréalité

Modififié
À maintenant 30 printemps, enfin la consécration pour Djibril Cissé. L’attaquant ultra-tatoué au look improbable fera l’objet d’un court programme de téléréalité à la rentrée prochaine. En vedette, of course. Pour mater ce show télévisé, il faudra se brancher sur Trace Sports, à la mi-septembre.

Les caméras de la chaîne ont pris le Djib’ en marquage individuel en fin de saison dernière. Elles l’ont filmé dans sa vie de tous les jours, à Londres et sur le terrain avec les Queens Park Rangers.

La dernière option fut plus rare : l’ancien attaquant d’Auxerre et de l’OM n’a joué que 8 matches de Premier League en 2011-2012, au cours desquels il a tout de même trouvé le temps de planter six buts. Arrivé au mercato d’hiver, l’international français sortait tout juste d’une expérience mitigée à la Lazio.


Bon, en attendant, tous à vos magnétos, ça promet du lourd. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article