Djibril Cissé va rembourser le fisc grec

Modififié
471 11
La dette grecque, c'est lui.

Arrivé ce mardi à Athènes pour se produire en tant que DJ lors d'une soirée à Mykonos, Djibril Cissé a pris connaissance de sa dette envers l'État grec. Selon le média Sport24, l'international français pensait que le Panathinaïkos s'occupait de payer ses impôts pour lui lors de son passage entre 2009 et 2011. Le club a déclaré de son côté que cet accord n'était pas mentionné dans le contrat de l'ex-Auxerrois.

Intègre, Cissé a décidé de rembourser ses arriérés d'impôts d'une hauteur de 300 000 euros. Celui qui vient tout juste de s'engager avec la Jeunesse sportive de Saint-Pierre, club amateur de La Réunion, va s'acquitter de 100 versements mensuels de 3000 euros, avec une réduction de 30% sur ses pénalités et majorations.

Aléxis Tsípras doit encore trouver 311 999 700 000 d'euros pour rembourser la dette de son pays. Bonne chance. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
C'est un beau geste Djib', pas très technique certes, mais ça n'enlève rien à sa beauté.

Ça serait drôle d'en savoir plus sur les autres joueurs. Et ce qu'il en est des clubs qui paient les impôts de leurs ouailles !
Alors là, respect Djibril beau geste. Qu'on arrête de payer les impôts des joueurs, cela fera baisser les prix des places et cela les responsabilisera. Toujours les gros salaires qui s'en sortent le mieux et la classe moyenne on y pense ?
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 2
quelle bande d'assistés
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
471 11