En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire de la sextape

Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena

Modififié
Lui au moins ne risque pas une non-sélection à l'Euro.

Déjà interrogé par la justice dans le cadre de l'enquête sur le chantage à la sextape, Cissé est de retour dans la liste des suspects. Europe 1 annonce ce matin que son téléphone va être expertisé, car la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles le soupçonne d'avoir tout de même été complice dans cette affaire. Le juge d'instruction veut comprendre via son téléphone le rôle qu'il a joué dans cette affaire.


En réalité, explique Europe 1, l'enquête a démontré que l'ancien attaquant français était sur la balle bien avant Karim Benzema. Les enquêteurs ont d'ailleurs découvert un extrait de la vidéo dans le téléphone de Cissé. Il aurait joué plusieurs fois les intermédiaires entre les maîtres chanteurs (l'un d'eux avait d'ailleurs fait chanter le Djib' en 2008, ndlr) et Mathieu Valbuena. Il l'a lui-même reconnu lors d'une audition.

L'ancien de l'OM et de Liverpool risque donc d'être mis en examen. Pourtant, lors de la première garde à vue de Djibril Cissé, Mathieu Valbuena avait tenu à dédouaner son ami.

Le thriller continue. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom