Djibril Cissé se défend

Modififié
5 35
Quelle histoire !

Suite à sa garde à vue dans l'affaire de chantage contre Mathieu Valbuena, Djibril Cissé a tenu à clamer son innocence sur D8, en appelant directement sur le portable de Cyril Hanouna, alors en direct dans l'émission Touche pas à mon Poste : « Bien sûr que je n'ai rien à voir là-dedans, Mathieu est un ami et je l'ai juste prévenu qu'il y avait un truc chaud sur lui. Terminé ! (...) Franchement, ce n'est pas marrant. C'est un truc qui aurait pu être très mauvais pour moi et pour lui alors qu'il n'y a rien. On est venu me chercher pour écouter ma partie de l'histoire. Moi, je n'ai jamais escroqué personne. (...) Il n'y a pas eu d'escroquerie. Je l'ai juste prévenu de faire attention. Il a porté plainte, mon nom est dedans et ils m'ont entendu. C'est tout. »

Sorti libre, le Djib' peut désormais entamer ses premiers entraînements pour Danse avec les Stars.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 19
Sérieusement ? Putain, v'là le monde dans lequel on vit: Touche pas à mon poste, émission d'investigation, de chroniques judiciaires et sportives... Le mec est entendu dans une affaire de chantage et de tentative d'extorsion de fonds, et pour clamer son innocence il trouve rien de mieux à faire qu'appeler Hanouna. A quand un ministre qui appelle pendant les Enfants de la Télé pour démentir un abus de bien social ?
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Comment réunir Barracuda, Evelyne Thomas, Carlo Tentacules et Rick Astley sur le meme cliché. Intemporel
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
A noter que ce dernier était certainement bouffé par une gastro au moment dont on parle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Blind ne démissionnera pas
5 35