Djibril Cissé s'excuse sur Twitter

Modififié
0 12
La nouvelle recrue des Queens Park Rangers fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps.

Buteur pour son premier match, insulté sur Twitter par des "supporters" de la Lazio, et expulsé samedi contre Wolverhampton, Djibril Cissé a eu une semaine plutôt agitée.

Samedi, le Français a agrippé Roger Johnson à la gorge après que le défenseur des Wolves l'ait taclé assez sévèrement. Connaissant les antécédents de Djibril en matière de jambes cassées, sa réaction semble plus que compréhensible, comme le souligne sur Twitter son coéquipier Joey Barton, grand spécialiste du tacle à retardement : "Je ressens de la sympathie pour @djibrilcisse1. Je peux comprendre sa réaction après deux jambes cassées dans le passé".


Cisse Red Card par heybs

L'ancien du Pana a tenu à présenter ses excuses aux supporters sur le réseau social après la défaite 1-2 contre Wolverhampton : "Ma réaction a été stupide et je me sens vraiment mal d'avoir laissé mon équipe à 10 et d'avoir perdu 3 poins vitaux. Je promets à tous les fans et à mon équipe que je me ferai pardonner".

Cissé, ou la Nadine Morano du foot.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Elle s'est fait casser les deux jambes Nadine Morano ?
Pourquoi N. Morano ? Pas compris...
Je suppose que c'est parce qu'il tweet beaucoup en ce moment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12