1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Djibril Cissé pense toujours aux Bleus

Modififié
25 20
Quand on parle de Djibril Cissé, il y a toujours deux clans qui s'opposent : ceux qui le voit comme un bourrin de premier ordre cherchant à cadrer ses mines face aux cages, et d'autres qui le considèrent comme un homme de convictions, obstiné et difficilement prêt à mettre un point final à sa carrière internationale. Une caractéristique que la crête la plus célèbre de France cultive même en vacances.

Dans les colonnes de La Provence ce mercredi, le buteur du Sporting Club Bastia a déclaré qu'il se sentait toujours disponible pour jouer en équipe de France, même après la Coupe du monde 2014. « Je n'annoncerai jamais ma retraite internationale. Tant que je serai au haut niveau et que l'on fera appel à moi, même si ça m'étonnerait, je répondrai présent. » Pour rappel, le Djib' a connu sa dernière sélection en Bleu le 7 octobre 2011, face à l'Albanie au Stade de France (3-0), où il était entré en jeu à 10 minutes de la fin de la rencontre.

Un lâche-rien. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La France tu l'aimes mais tu la quittes !
calvinethobbes Niveau : District
C'est beau, c'est gentil, mais cela ne sert à rien Djibril.
Qu'on l'incinère au Stade de France à sa mort
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
25 20