Djibril Cissé pense aux USA

Modififié
7 7
Certains footeux voyagent beaucoup plus que d'autres au cours de leur carrière. Djibril Cissé fait partie de ces globe-trotters qui parcourent le monde à la recherche de nouvelles expériences. Avec six pays visités à son palmarès, l'ancien des Reds de Liverpool a encore soif de football.

Et il semblerait bien que l'heure de la retraite ne soit toujours pas à l'ordre du jour. L'attaquant bastiais, âgé de 33 ans, a d'ailleurs évoqué ses envies d'ailleurs dans les colonnes de France Football cette semaine, ainsi qu'un tour d'horizon des pistes qui s'offrent à lui : « Les propositions viennent beaucoup des États-Unis. L'Inde aussi. J'ai deux trucs en Pologne et d'autres un peu plus funky, mais les États-Unis, ce serait cool. »

À ceci près que ce samedi matin, le Djib a posté un message sur Twitter qui laisse la porte ouverte à une fin de carrière.


Comment on fait du coup ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Syr_Odanus Niveau : CFA
Il ne pense pas encore à l'Inde, c'est déjà ça !
Surtout ne t'arrête pas Djibril. Hey mister DJ, va faire admirer tes tatouages et ce qu'il te reste de ta pointe de vitesse et ta frappe de patator, si ta hanche te le permet. Good luck Mr Lenoir.
Note : 6
Soit j'ai réussi à voyager dans le temps, soit cette news a été publiée presque à l'identique mercredi dernier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 7