En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Djibril Cissé ne lâche rien

Le Panathinaikos avait quitté l'année 2010 en sortant vaincu de son stade, hué et menacé par ses supporters. Des débordements qui vaudront aux Athéniens de jouer les deux prochains matches à domicile à huis-clos.



2011 est arrivée : on oublie tout ça, et on repart à l'assaut de l'Olympiakos. Pour bien commencer, Djibril Cissé a lui-même contribué à la victoire des siens sur la pelouse de Xanthi (2-0), en inscrivant son 14ème but en 16 matches. Bonne moyenne messiesque.



Malheureusement, cette victoire ne suffit pas à se rapprocher du leader, qui s'est imposé sur le même score (2-0) face à l'Héraklès Salonique. Plus aucun doute : ce sera une lutte à deux pour le titre (comme toujours?). L'Olympiakos compte cinq points d'avance sur le Pana, qui en a lui-même dix de plus que son premier poursuivant. Le choc du 26 février entre les deux équipes vaudra son pesant d'or.


Bah ouais, il n'y a pas que le duel Real-Barça dans la vie.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Chantôme prend son pied