1. // Sélection
  2. //

Djibril Cissé espère les Bleus

0 6
Auteur de son quatrième but en trois matchs hier jeudi en Europa League face à Vaslui, Djibril Cissé se sent pousser les ailes qui sont tatouées sur son dos : "Je me connais parfaitement, je sais que si je veux faire du bon travail je le ferai. Et là, ça paye dans un grand championnat et dans un grand club."

Comme tout joueur traversant une période faste, l'attaquant de la Lazio profite du moindre micro tendu, en l'occurrence ici celui de Canal +, pour crier son désir d'être appelé en sélection : "J'espère que tout cela sera vu par qui vous savez."

Attention aux appels du pied, Djibril, une blessure est si vite arrivée.

ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Allez Djib' encore un petit effort, et tu y iras à l'Euro. Blanc ne pourra pas fermer les yeux toute la saison
"Attention aux appels du pied, Djibril, une blessure est si vite arrivée."

Voilà qui est très judicieux comme remarque, se faire une chaussette juste avant une phase finale c'est assez le style de M. Cissé.
Laurent Blanc va encore dire qu'il n'est bon que depuis le début de saison, qu'on se réveille que maintenant et qu'avant Cissé c'était du poulet.

Franchement, pour la nouvelle année, il pourrait virer Hoarau une bonne fois pr toute et mettre Cissé à sa place. Hoarau ne fera jamais rien que Cissé ne soit pas capable de faire.

Mais bon, après tout, même Gameiro ne trouve pas de temps de jeu, alors à quoi bon avoir des gars qui ont le niveau, autant prendre des mauvais style Hoarau justement et qui s'estimeront déjà heureux d'être en tribune ou sur le banc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Luis Enrique y croit encore
0 6