Djibril Cissé envisage un come-back

Modififié
1 10
La Djib’ n’a pas dit son dernier mot.

Plombé par une blessure à la hanche, Djibril Cissé annonçait en octobre dernier sa retraite sportive. Mais à peine a-t-il arrêté que Cissé pense déjà à rechausser les crampons. Ni ses Djs sets à Milan, ni ses fox-trots sur le plateau de Danse avec les stars n’ont remplacé le bonheur de jouer au football.

Le ballon, les terrains, les supporters, les célébrations acrobatiques lui manquent et maintenant que sa hanche le laisse tranquille, Djibril envisage sérieusement de faire son come-back. « Un retour sur le terrain, pourquoi pas, déclare Cissé dans les colonnes de L’Yonne Républicaine. Si je peux, je rejouerai. On tentera le coup. J'avais pris ma retraite parce que je ne pouvais même plus marcher. Mais mon opération à la hanche s'est très bien passée. Je ne suis plus sous anti-douleurs. Et j'ai aujourd'hui de bons espoirs de rejouer. On verra. » Mais si Monsieur Lenoir revient aux affaires, c’est avec une mission précise : dépasser la barre des 100 buts en Ligue 1 (il est actuellement à 96 réalisations dans l’élite). Et rien ne ferait plus plaisir à Djibril que d’achever cet exploit avec son club formateur, l’AJ Auxerre. Le protégé de Guy Roux n’a jamais cessé de clamer son amour pour l’AJA et le natif d’Arles pourrait sérieusement envisager un retour en Bourgogne à condition qu’Auxerre soit promu.

On attend le retour de Fadiga, Kapo et Mexès. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Djibril en ce moment c'est comme Julien Lepers, on l'aime bien il a du mal a touner la page et sa commence à devenir lourd.
Trolleurdetroll Niveau : District
Il peut retourner à l'om, il a le niveau pour être titulaire là-bas.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Djibril Cissé, l'homme au mental en adamantium et aux tibias en mousse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10