Djibril Cissé en Inde ?

Modififié
6 3
Il en faut plus pour casser Djibril Cissé.

Non convoqué et en tribunes pour la finale de Coupe de la Ligue contre le Paris Saint-Germain (perdue 4-0 par Bastia), l'attaquant, un peu vexé, pense tout de même à poursuivre sa carrière.

De quoi voir le Djib' encore étonner le public français grâce ses cheveux peroxydés ? Non, si l'on en croit les propos de l'international au micro de Téléfoot ce matin : « J'ai pensé à arrêter plus tôt dans la saison, parce que j'ai des problèmes à la hanche. Mais j'ai envie de continuer. En France ? Je ne pense pas. Un pays exotique, pourquoi pas ? L'Inde ? Pourquoi pas ? » Un choix sans doute déterminé par une hanche douloureuse donc, trop handicapante pour le plus haut niveau.

Après nous avoir fait le coup de la toge en Grèce, Cissé, roi de la sape, osera-t-il le « sari » ? TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je le verrai bien en MLS, vue le personnage..
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Je comprends parfaitement qu'il ait la passion du foot et veut continuer à jouer... mais avec sa hanche est-ce bien raisonnable ? Si le coach bastiais ne l'a pas convoqué hier ce n'est sûrement pas par plaisir hein...
Sofoot descends dans mon estime de plus en plus avec de la malhonnêteté journalistique. "le pays exotique et l'inde" c'était des questions du journaliste sur télé-foot et Djbril a répondu pourquoi pas? ça sous entend tout simplement qu'il ira là ou on va lui donner un contrat, mais pas de titre Djibril en inde.
c'était mon moment râleur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 3