En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Djibril Cissé clashe son ex

Modififié
S'il a souvent laissé une trace notable dans les différents clubs qu'il a connus au cours de sa carrière, Djibril Cissé n'est pas aussi apprécié de ses ex-compagnes.

Surtout auprès de Jude Littler, mère de trois de ses enfants et avec qui il s'est marié de 2005 à 2012. Dans un récent documentaire consacré aux wags, la Galloise s'est confiée sur « sa difficile vie de mère célibataire divorcée » , rapporte le Huffington Post.

Furieux, le Djib' s'en est alors pris à elle sur Twitter. « Exhiber les enfants sur une chaîne nationale, quelle blague, c'est une put... de honte. Je n'accepterai pas cette connerie, prévient Djibril Cissé. Oh mon dieu, tu pleurniches que tu n'as pas assez d'argent pour élever les enfants et tu t'affiches dans des put... de cylindrées... Quelle blague. Tu es une honte ! »



Et de conclure, en posant avec sa copine actuelle : « Après 4 ans, tu parles encore de moi ? Va t'acheter une vie et fais comme moi, rencontre l'amour. »



Cissé pas lui, il reste d'autres hommes à conquérir, Jude. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Bordeaux fouetté par Eibar