Djibril Cissé clashe son ex

Modififié
612 13
S'il a souvent laissé une trace notable dans les différents clubs qu'il a connus au cours de sa carrière, Djibril Cissé n'est pas aussi apprécié de ses ex-compagnes.

Surtout auprès de Jude Littler, mère de trois de ses enfants et avec qui il s'est marié de 2005 à 2012. Dans un récent documentaire consacré aux wags, la Galloise s'est confiée sur « sa difficile vie de mère célibataire divorcée » , rapporte le Huffington Post.

Furieux, le Djib' s'en est alors pris à elle sur Twitter. « Exhiber les enfants sur une chaîne nationale, quelle blague, c'est une put... de honte. Je n'accepterai pas cette connerie, prévient Djibril Cissé. Oh mon dieu, tu pleurniches que tu n'as pas assez d'argent pour élever les enfants et tu t'affiches dans des put... de cylindrées... Quelle blague. Tu es une honte ! »



Et de conclure, en posant avec sa copine actuelle : « Après 4 ans, tu parles encore de moi ? Va t'acheter une vie et fais comme moi, rencontre l'amour. »


Cissé pas lui, il reste d'autres hommes à conquérir, Jude. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 29
On dit pas plutôt "avec qui il était marié de 2005 à 2012 ? Parce que là, dit comme ça "avec qui il s'est marié de 2005 à 2012", ça donne l'impression que la cérémonie a duré 7 ans...
Cette photo est quand même une des plus classes que je n'ai jamais vu.
Michel Rocard Niveau : District
Jude l'Hitler c'est une blague ce blaze?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bordeaux fouetté par Eibar
612 13