Djibril Cissé clashe son ex

Modififié
612 13
S'il a souvent laissé une trace notable dans les différents clubs qu'il a connus au cours de sa carrière, Djibril Cissé n'est pas aussi apprécié de ses ex-compagnes.

Surtout auprès de Jude Littler, mère de trois de ses enfants et avec qui il s'est marié de 2005 à 2012. Dans un récent documentaire consacré aux wags, la Galloise s'est confiée sur « sa difficile vie de mère célibataire divorcée » , rapporte le Huffington Post.

Furieux, le Djib' s'en est alors pris à elle sur Twitter. « Exhiber les enfants sur une chaîne nationale, quelle blague, c'est une put... de honte. Je n'accepterai pas cette connerie, prévient Djibril Cissé. Oh mon dieu, tu pleurniches que tu n'as pas assez d'argent pour élever les enfants et tu t'affiches dans des put... de cylindrées... Quelle blague. Tu es une honte ! »



Et de conclure, en posant avec sa copine actuelle : « Après 4 ans, tu parles encore de moi ? Va t'acheter une vie et fais comme moi, rencontre l'amour. »


Cissé pas lui, il reste d'autres hommes à conquérir, Jude. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 29
On dit pas plutôt "avec qui il était marié de 2005 à 2012 ? Parce que là, dit comme ça "avec qui il s'est marié de 2005 à 2012", ça donne l'impression que la cérémonie a duré 7 ans...
Cette photo est quand même une des plus classes que je n'ai jamais vu.
Michel Rocard Niveau : District
Jude l'Hitler c'est une blague ce blaze?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
c'est quoi cette connerie d'emissions sur les wags?et en plus exposer des gosses?d'ailleurs ce terme de wags me sort par les trous de nez.je m'en fous de savoir si CR7 sort avec becasine ou angela merkel.le classement des plus belles femmes de joueur,etc...mais on s'en fout!!!!!!

Lorenzaccio Niveau : DHR
Message posté par Michel Rocard
Jude l'Hitler c'est une blague ce blaze?

Manquerait plus qu'elle se remarie avec un américain du nom de Hale ...
floyd pink Niveau : CFA
C'est énorme quand même.
Le mec lui reproche "d"Exhiber les enfants sur une chaîne nationale" et de "pleurnicher", pour lui répondre en l'insultant pratiquement de tous les noms, avec cette photo dégueulasse... sur Twitter !
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Bah c'est vrai quoi, avant elle refilait ses gamins à la nounou et pouvait partir claquer tout le pognon de son mari chez Chanel.
Maintenant avec la pauvre pension alimentaire de plusieurs bâtons elle doit torcher le cul de ses gosses elle même et se fringuer chez Zara, un enfer
Master of footix Niveau : Loisir
Il sort avec des mecs maintenant le djib !
Cissé psahtek t'as pécho Bouchra du JCC ! Are you ready ?!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bordeaux fouetté par Eibar
612 13