En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Djibril Cissé arrête à cause de sa hanche

Modififié
C'est acté, nous n'aurons plus le plaisir de voir Djibril Cissé nettoyer les lucarnes.

L'ex-international français a annoncé sa retraite face aux caméras de beIN Sport, non sans une certaine émotion, expliquant que sa hanche le fait trop souffrir.

« Ma dernière saison a été très difficile, ça s'arrête pour moi aujourd'hui et c'est mieux comme ça. Je souffrais trop de ma hanche. Quand j'entre sur le terrain, je me dis que ce sont les dix dernières minutes de ma carrière, sans trop y penser. Le Vélodrome m'a ovationné, je savais que ce stade avait du cœur et ça m'a fait plaisir. L'OM, avec Auxerre, garde une place particulière, c'est le club qui a bercé mon enfance. Grâce à Dieu, j'ai pu faire deux années ici. Là, ce sont seize ans de ma vie qui s'arrêtent. »

Le Djib' nous quitte donc avec un total de 96 pions plantés sur les pelouses de Ligue 1, pour autant de tatouages et de looks incroyables.


Salut, l'artiste.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20