Djibril Cissé arrête à cause de sa hanche

Modififié
32 20
C'est acté, nous n'aurons plus le plaisir de voir Djibril Cissé nettoyer les lucarnes.

L'ex-international français a annoncé sa retraite face aux caméras de beIN Sport, non sans une certaine émotion, expliquant que sa hanche le fait trop souffrir.

« Ma dernière saison a été très difficile, ça s'arrête pour moi aujourd'hui et c'est mieux comme ça. Je souffrais trop de ma hanche. Quand j'entre sur le terrain, je me dis que ce sont les dix dernières minutes de ma carrière, sans trop y penser. Le Vélodrome m'a ovationné, je savais que ce stade avait du cœur et ça m'a fait plaisir. L'OM, avec Auxerre, garde une place particulière, c'est le club qui a bercé mon enfance. Grâce à Dieu, j'ai pu faire deux années ici. Là, ce sont seize ans de ma vie qui s'arrêtent. »

Le Djib' nous quitte donc avec un total de 96 pions plantés sur les pelouses de Ligue 1, pour autant de tatouages et de looks incroyables.

Salut, l'artiste.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Djibril, tu me manqueras tout simplement.
il arrete quoi au fait??
kim jung kill Niveau : CFA
snif :(
FourThreeThree Niveau : CFA
Djib' il avait tout d'un américain, le look gangsta extravagant, les tatouages et les contrôles de balle ..

Comme disait Guy roux "Djibril a le meilleur pied droit du monde. Mais il a un jeu de tête de DH, et surtout un pied gauche de PH"

mais il avait cette vitesse et c'était le roi de la volée !

Un vrai amoureux de son sport et de l'équipe de France et surtout un putain de combattant !

Respect éternel Mr.Lenoir !
Ce quadruplé contre Rennes en ouverture de la saison 2001/2002... Putain...
Attaque-Defonce Niveau : CFA
Note : 3
Ecrit hier.

Djibril va me manquer plus que les autres. Il a plein de défauts, mais c'est le premier joueur que j'ai suivi depuis tout jeune. Je devais avoir dix ans et à l'époque, on le présentait comme le futur Jean-Pierre Papin. Alors forcément comme t'as pas trop de recul à cet âge, je suivais sa carrière de près. Du coup j'ai souvent ragé quand il enchaînait les matches moyens à l'OM, mais je n'ai jamais pu lui en vouloir. Je lui trouvais toujours des excuses.

Je reste d'ailleurs persuadé que si on le vend pas en 2008, on remporte le championnat de France. Parce qu'il faut pas oublier que pendant trois mois, Niang est absent cette saison et qu'on joue avec Samassa en attaque. Il nous manquait trois points pour être champion et Djibril nous le aurait donné.

C'est surtout le premier joueur dont j'ai suivi l'entièreté de la carrière professionnelle qui va prendre sa retraite. Donc vous allez trouver ça peut-être con, mais je suis ému et vraiment triste de ne pas être au stade ce soir.
On peut dire stop pour les retraites cette saison? Non parce que ça commence à faire beaucoup là, Gerrard, Lampard, Xavi, La D'jib... Tous ces joueurs qui ont marqué ma jeunesse, j'ai l'impression d'avoir 50 piges putain.
Attaque-Defonce Niveau : CFA
Note : 3
Message posté par Magikk
On peut dire stop pour les retraites cette saison? Non parce que ça commence à faire beaucoup là, Gerrard, Lampard, Xavi, La D'jib... Tous ces joueurs qui ont marqué ma jeunesse, j'ai l'impression d'avoir 50 piges putain.


J'ai lu ton post avec la voix d'Eric Cartman. Du coup, je pense que t'aurais pu ponctuer ton post par un "Bordel de merde", plus adapté. ;)
PenoIndirect Niveau : Loisir
Les mouettes sabrent le champagne .
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 6

Djibril Cissé, le joueur qui rejoue après s'être fait briser les 2 tibias et qui revient au plus haut niveau, rien que pour ça, je lui voue un profond respect!

Sa carrière compte presque autant de bas que de hauts, elle est faites de rendez-vous et d'occasions manqués, cette exclusion contre le Portugal avec les espoirs, pffff...

Le mieux, c'est de voir le documentaire d'Intérieur Sport sur Canal Replay ou Youtube, Inclassable. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est un excellent reportage qui permet de mieux comprendre et cerner ce joueur et cet homme qui ne voulait que jouer et marquer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
32 20