Djibril Cissé a la rage

Modififié
0 0
Il y croyait dur comme fer Djibril Cissé. Quelques buts claqués avec le Pana n'ont pas suffi. 3 buts en 2 rencontres contre la Roma non plus. Raymond Domenech ne l'a pas rappelé pour affronter l'Espagne avec l'Equipe de France.

Cissé regardera le match depuis son canapé athénien. Un coup dur pour l'ancien Marseillais, qui pensait avoir sa chance compte tenu des blessés : « Je pensais avoir fait du bon boulot, pour pouvoir au moins être essayé. Ma réponse, c'est ce que j'ai fait ce soir. J'espère que ma prestation sera vue. Le plus important, c'est la Coupe du monde. Je n'y suis pas contre l'Espagne mais on verra à la fin de l'année. Je ne lâcherai pas le morceau. Je peux vous assurer je vais exploser ce compteur lors des deux prochains mois. J'ai la rage, mais la bonne rage. Savoir que le sélectionneur pense toujours à moi me donne encore plus faim. Une faim de malade » .

Non mais Djib' arrête de te faire du mal, tu n'iras jamais en Afrique du Sud, même l'attaquant de Nice est devant toi...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0